Rabbit Mobile





10 commentaires:

Hugo a dit…

Whaa c'te couleur carotte !!
Joli re-mastering !

Aurore a dit…

C'est trop bien mec, tu défonces !

Anonyme a dit…

eh ben ya un fameux bon en avant!
je crois que t'es sur la bonne voie!
vraiment que chuis hyper fan quoi!
et je te hais en fait grr saleté de doué

Anonyme a dit…

enfin la règles des 3C expliquée aux enfants !!!

Tian a dit…

Claasse, super claasse.

alza2 a dit…

j'aime bien aussi

Marie Leprêtre a dit…

Ouais, ça c'est d'la couleur de lapin man!!

Cécile Quéau a dit…

Purée, c'est beau!

La bichromie te réussi vraiment! Les jeux de surfaces lumineuses qui structurent tes images sont très intelligents... et beaux, quoi, en fait.

Bravo!

Cécile Quéau a dit…

T'es en vacances au ski?

Martin a dit…

poupon: bah ouais c'est bon pour la vue, les carottes!
Aurore: Toi aussi Aurore.
Tif: grr, ouaf.
Anonyme: Faut pas leur expliquer, il faut leur faire vivre l'expérience...
Tian: Merci body, des nouvelles de kafa?
Alza2: Biengue, merci..
Marie: C'est peut etre different sur mon écran?
Cécile: Merci, à défaut d'être moi même intelligent et beau! Et non je suis pas au Ski, la seul pente glissante sur laquelle je suis, est celle du vise.