Old duck

Un nouveau son sur mon myspace ou ici (juste en dessous),
c'est mieux de l'écouté sur une chaine hifi ou avec des écouteurs...
(le son d'un pc portable est fortement déconseillé)
Le sample de voix est tiré du film "la métamorphose des cloportes" de Audiard
Un artwork est en cours mais mon pc ne veut plus rien savoir, il est retourné à l'état sauvage...

7 commentaires:

Gaëtan le Hobbit a dit…

J'aime plus que beaucoup.

Cécile Quéau a dit…

Coin coin!!!

Chris a dit…

Du talent, du talent, du talent!
J'adore!

Cécile Quéau a dit…

Bien monkey ton nouvel habillage, grand singe.

Gus a dit…

Trop cool ton macaque à moustache !

Martin a dit…

Gaëtan: merci monsieur le Hobbit. Je vais en faire une autre!
Cécile: Pouet pouet!
Dardanos: Ooh, Landais volant, merci des louanges... ta photo de l'établi me fait rêver...
Cécile: pas si nu que ça le monkey?
Gus: c'est un honneur venant de votre part, monsieur imberbe!

Aurore a dit…

J'ai mis ton Myspace et ton vieux canard au Moeder l'autre jour, quand je bossais. C'était chouette pour faire l'ouverture, il faisait beau.