Angoulême: le retour


10 commentaires:

Chris a dit…

Bravo, j'aurais bien voulu être là pour vous rencontrer tous les trois.
Vous méritez tous le prix, c'est sincère.
Bonne et longue continuation.

Dardanos le panda

Yod@ a dit…

Ton dessin n'est pas juste, tu portais un pantalon à la soirée Révélation Blog. Je l'ai vu.

Hugo a dit…

J'ai pas compris la dernière image du rébus ! C'est un crapaud qui pose une question ?
J'avais pas pigé qu'il y avait un classement final avec ZE grand gagnant...
Allez maintenant que t'es revenu, tu dégrises et tu t'y remets ? j'ai hâte de voir la suite !

Tian a dit…

"Angoulême c'est trop pingouin, on branche d'arbre des verres" ?

Hum, je suis pas sûr de vouloir y aller l'année prochaine :p

luchie a dit…

félicitations quand même mec, 3 eme c'est déja super et ton boulot est vraiment chouette :) c'est bien parti pour toi!
ravie de t'avoir croisé à la soirée rev. blog!

Martin a dit…

Dardanos: merci monsieur panda, longue et bonne à toi aussi!
Yod@: c'est vrai mais je portais un slip quand même...
Poupon: maintenant que j'ai gagné un prix je peux arrêter la bd! Le crapaud c'est "kouah"
Tian: c'est exactement ça! t'es pas en chine toi l'année prochaine?
Luchie: Tout pareil!

un producteur anonyme a dit…

Bravo Martin ! On se boit une bière pour que tu me racontes tout ça ?

Gus a dit…

Mais t'es troisième c'est nul.

T'es le looser du podium, t'es en slip et en pourtant on te félicite !

La classe :D

T'es en route pour le succés, ya pas d'doute. Continue.

Anonyme a dit…

bon allez je t'aime toujours.
mais tu me refais pas ce coup s'il te plait.

Marie Leprêtre a dit…

Moi je te félicite aussi, bien sur, mais je t'aurais mis premier! Pour moi d'ailleurs, c'est toi qui a gagné, NA!