Super Rabbit: Page n°6

6 commentaires:

thomas mathieu a dit…

Je n'avais pas remarqué la petite texture sur le bleu ! tout à fait charmante.

thomas mathieu a dit…

j'oubliais: MANBOOBS !!! MANBOOBS !

Tian a dit…

(Ouais, j'avoue, Manboobs :D)

Sinon, je trouve ça cool, le décalage voix off et dialogue. ça oblige de revenir à la page précédente pour savoir de quoi on parlait.

Bref, ça se lit vachement bien !

Martin a dit…

bah ouais ses pectoraux on plus que légèrement fondus...
Thomas: le grain, c'est mieux sur papier.
Tian: ouais mais donc si tu reviens en arrière, c'est que ça marche pas si bien!?

Hugo a dit…

Oui je suis assez d'accord avec ça aussi, je pense que la reprise de la voix-off est un peu tardive... perso retournez à la page d'avant ça me fait un peu chier donc fait pas gaffe à Tian il est bizarre puisqu'il est chinois !

Tian a dit…

Perso, je trouve que ça crée un rythme. Une sorte d'avertissement, aussi. Genre "attention, la voix off peut revenir à chaque instant". (Et elle reviendra souvent, non?)

Après, il ne faut pas oublier qu'une lecture de blog - où il se passe plusieurs jours entre les lectures de deux planche - et une lecture de BD, c'est pas la même chose.

Faut voir en vrai ce que ça donne. (Mais je persiste à croire que ce n'est pas dérangeant)