A nude Monkey

Des petits trucs sonore ou moins sonore. Je cherche une belle voix de femme ou un rappeur (en anglais) pour "not the place". Si vous avez un plan... dites moi!
Pour info: mon poteau Nico est à la base sur ce morceau.
(Comme d'habitude le son d'un ordinateur portable ou des baffles de piètre qualité sont à proscrire. Privilégié le casque ou la chaine hi-fi!)

Elephant

Just like an other day

Not the place

5 commentaires:

thomas mathieu a dit…

Oh oui, moi j'ai trop un british accent !
Par contre je ne sais pas rapper et j'ai aucun sens du rythme.

Martin a dit…

p'tit comic! je vais t'auditionner, mais pour chanter parait que faut sucer des *****

Unknown a dit…

Yop

Je commence de mon coté quelque vocal hip hop/rap anglais et français(à coté de mon groupe de metal xD)! Donc si tu peux m'envoyer le son , je pourrais essayer de poser dessus, j'ai de quoi enregistrer chez moi.

Martin a dit…

tosh: bah jveux bien mais c'est quoi ton adresse mail?

Unknown a dit…

tosh.nwa@gmail.com

Désolé je croyait que tu avait acces a mon mail vu que j'utilise gmail sur blogger.

A tte!