Mousse Costeau



Ça y est! Je fais partie des trois sélectionnés pour le concours Blog BD 2010!! Merci à tous ceux qui m'ont soutenus!
En prime une petite recherche du perso "Mousse Costeau" pour mon projet RABBIT dont je viens de finir le scénario!
Whoua! Je suis tout chose.
Les deux autres blogger sélectionnés sont Lilla et Yod@ Super Bravo à eux!!! Allez donc faire un tour sur leur blog, ça vaut le détour!

9 commentaires:

Hugo a dit…

Oooooh mais c'est super ça !
Gros bravo à toi !
Par contre là tu vas devoir aller à Angoulême, pour la remise des prix, non ? J'imagine que c'était prévu de toutes façons, en plus vu que t'es lauréat ils vont te faire le forfait hotel-coke-putes...
Veinard.

Joseph a dit…

Bravo à toi! C'est top cool mec!

Bonne année et à bientot

Anonyme a dit…

Félicitations ! :)

Tim

Aurore a dit…

yipaaaaa ! mille bravo mec. du coup tu mets plein de trucs là, c'est péchu, c'est frais, tu es fort.

Martin a dit…

poupon: sûre mec, tout est prévu. Je comptais déjà y aller mais pas sans dépenser un rond. Merci en tout cas. Pour la coke et les putes, les organisateurs hésitent encore...

Joseph: Merci monsieur, bravo à toi surtout, pour ton super album presque fini!

Tim: Hey, Tim ça fais plaisir de te "voir" ici. Merci!!

Aurore: Ouuuuais! Trop péchu, j'ai du mal à me contenir.

JaKo a dit…

Yesss ! félicitations mec ! que l'amour de Dieu te guide..

Yod@ a dit…

Félicitations cow boy !
M'est avis qu'on va rigoler copieusement. Sauf si on est obligés de porter des culottes en cuir.

Marie Leprêtre a dit…

Hé c'est toi le mouse costeau!

Martin a dit…

Jako: Merci mec! God in peace!

Yod@: On va rigoler! surtout si on porte des culottes de cuir!

Marie: Malheureusement, je suis loin d'être aussi balèze!