La Poursuite -2-

10 commentaires:

Tian a dit…

Pan dans le kiki?

thomas mathieu a dit…

à mort, l'indien ! à mort, les sauvages !

Lemo a dit…

Whôaou !! Ton blog est absolument énorme !! J'adore trop, j'ai voté pour toi à la révélation blog BD ;)
Et puis j'te met dans mes liens. :)

Gus a dit…

Ouais vas-y cowboy, pète lui la gueule !

Cécile Quéau a dit…

Yyyyeaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es parmi les trois sélectionnés, c'est génial génial!!!! Félicitations, à toi.

Bientôt tu seras riche et célèbre, et ce sera fantastique!

toundra a dit…

Bravo Martin!!

Frédéric Noens a dit…

Oui, bravo; ton style singulier à fait mouche ;-)

Martin a dit…

Tian, non pas le kiki, je m'autocensure!

Thomas, c'est peut-être le cowboy qu'est sauvage, j'ai pas encore décidé.

Lémo, merci mec, ça fais trop plaisir! Sympa tes strips!

Gus, quand on aime les cowboys, on aime les indiens!

Cécile, Youhooooooooou!

Toundra, merci, j'ai un pincement au cœur, j'adore ton blog, j'y ai été tous les jours depuis le concours. Les aventuriers du dimanches c'est simplement Wahaou.

Frédéric, merci beaucoup monsieur, vous me faites trop marrer avec vos pious pious, faudra m'expliquer la formule pour faire de l'humour!

Marie Leprêtre a dit…

BRAVO Môssieur Monkey!!! T'es trop fort, je suis fière de toi!!! Allez fonce! Déchire tout! Et merci d'exister!

Toundra a dit…

Merci ^^