Storyboard du samedi


J'hésitai à poster mais je me suis dis: autant récolter vos avis et vos critiques en même temps que le storyboard se développe... donc voici le tout début du chapitre premier.
Je vais même essayer d'être régulier et poster quelques pages par semaine. Impossible?





9 commentaires:

Hugo a dit…

Le dessin est toujours super mais je préférais les couleurs que tu faisais avant. Je m'y étais habitué du coup je trouve que ça colle moins au perso...

Aurore a dit…

C'est super, Martin. J'aime beaucoup (la première case de la deuxième planche est formidable). A mon avis, tout de même, un effort supplémentaire (je sais qu'il y en a déjà un) sur la typo, et peut être, je dis bien peut-être, le style du texte, qui ne me semble pas très fluide.
T'as bien intérêt à continuer, je kiffe.

Tian a dit…

Comme Aurore, je trouve que travailler encore un chouilla la lisibilité ne serait pas mal.
Dans la première planche, c'est nickel. Mais dans la deuxième, il y a des phrases qui pourraient être reformulées afin de rendre moins "lourd". (la voix off de la deuxième et quatrième case pour être précis.)

Mais c'est toi qui voit ;)

Sinon, je trouve que graphiquement, il y a rien à redire, c'est franchement cool.
(Limite, si je voulais faire chier, je parlerais d'éventuel reflet dans la cafetière mais je sais pas si ça rendrait bien.)

Bref, c'est good good, on veut la suite ! :D

Martin a dit…

poupon: Dank u, pour les couleurs, c'est encore en recherche, mais une chose est sur: je me limiterai qu'a deux calques couleurs.. y a plein d'orange et plein de bleu, faudra que je fasse un choix!
Aurore: ouais, ouais, la typo storyboard je te la fais un peu plus fine, mais c'est un peu comme manger la mie et laisser ses croutes (et les croutes ça fais grossir les seins).
et puis je suis d'accord, j'ai intérêt a continuer, sinon fessée!
Tian: merci mec, j'en prends bonne note, l'idée est là, la formulation est à revoir. je vote pour.

Hai a dit…

merci pour ton com! Qu'est ce que tu deviens?
Attends mais lapinman là...ça manque de quelque chose. Un super heros ça a toujours une nana a sauver. Un ptit melange de catwoman, jessica rabbit et la petite sirene ça devrait surement donner quelque chose de pas mal aussi.

thomas mathieu a dit…

YEAH de la BéDééé !
tu deviens un vrai blogueur mec (presque).
Je pense comme Aurore que tu devrais soigner plus les textes, et même pousser un chouia plus loin le dessin, comme ça, tu auras des planches finies, et pas des storyboard (qui serait plutôt, tu sais, un truc griffonné sur une serviette de mcdo).
HAIL ZUBERRABBIT !

Marie Leprêtre a dit…

Bin moi je trouve ça super cool. J'adore l'ambiance et la façon dont tu traites l'espace.
Le seul truc c'est que je suis peut être débile mais je comprends pas la dernière case de la deuxième planche.

Anonyme a dit…

wéééé ca déboite!! moi je trouve que tu pourrais encore simplifier certains endroits à l'image du cendrier et des bouteilles. ya trop de petits machins sur le bureau de la dernière case pour comprendre la hanse de la cafetière. mais sinon chuis fan

Marie Leprêtre a dit…

Ha mais ouais! ça y est je l'ai vue la cafetière! Merci Tiff.