Lapin Man

Qui vous protège des méchants chasseurs de biches?

9 commentaires:

Louise a dit…

Ghostbusters !
D'ailleurs on reconnait super bien Bill Murray, bravo !

Aurore a dit…

ça te va bien les lapins mon lapin

Martin a dit…

Louise: t'as tous compris!
Aurore: toi aussi!

Tian a dit…

Moi, j'avais la musique de l'ancien générique de Batman en tête...

http://www.youtube.com/watch?v=oDc-1zfffMw

"Rabbit, super Rabbiiiit"

Hugo a dit…

Ah oui alors toi t'as carrément changé la gueule de ton blog au service de Super Rabbit ! Le bord blanc est beaucoup mieux en tout cas (mais t'as toujours ce trou dans le footer, Hé Hé !).

Marie Leprêtre a dit…

Oh cher Monkey, ravie de te retrouver dans ce lapin. Oui oui je trouve qu'il te va beaucoup mieux ce blog là, l'autre manquait d'oreilles. Vive le grand retour des textures monkeyestes!!!!

Martin a dit…

tian: c'est bien si c'est l'effet que ça te fait ma biche, moi j'ai envie de danser en slip kangourou dans ma cave quand tu me dis ça! maintenant j'ai cette chanson qui tourne en boucle dans ma tête tous les matins, c'est malin!
poupon: oui j'aime le changement! et le footer on s'en branle, non?! y a que toi et ta camarade escargot qui prenez un malin plaisir pervers à zyeuter ce genre de détails! mais promis je m'en occupe un de ces quatre rien que pour vous deux..
marie: c'est très gentil, j'en ai encore des frissons dans le dos.

Gus a dit…

Ma mère m'avait pourtant bien dit de me méfier des chasseurs de biches...

Anonyme a dit…

Hé j'ai compris ! Tu veux le refourguer à LAPIN la revue de l'assoc'. Bien ouéj !
(j'ai vu toxic avenger avec Léopold, on a surkiffé GRAVE)