New look

Et non, il n'est pas question d'un magazine hot érotique de fesses, c'est juste un grand coup de balais sur mon vieux design, j'en ai chié du code css, mais finalement c'est pas si compliqué que ça. Bref, une navigation simplifiée, quelques petits dessins gentouillets de mise en page , des liens d'affreux dessineux (avec leurs propres images très alléchantes) et enfin, de nouveaux liens de mes collègues musiciens, que du plaisir!
Enjoy!

6 commentaires:

Mobidic a dit…

C'est une super idée les petits dessins pour les libellés.
T'as un peu copié sur Poupon pour le bord blanc genre transparent-déchiré, avoue!

Nan mais c'est giga chouette. Y'a juste le footer qui se barre en couille j'ai l'impression, mais qui d'autre que moi regarde le footer?

Martin a dit…

Pas vraiment, il m'a juste mis la puce à l'orteil pour la transparence... j'y travaille encore, mais mon but finale et diabolique est de rendre l'effet d'un bord de page en vieux papier craquelé, fendu, ridé! enfin merci pour les gentil compliments, ça met du baume au cœur en cette triste saison pleine de soleil et de guêpes. et puis pour le footer... qui d'autres que toi regarde le footer? allez j'vais quand même voire ce que je peux faire!

Anonyme a dit…

yeah trop classe! surtout le dentier dans le verre!

Unknown a dit…

Hey le monkey, la France nantaise te sourit! Je te souhaite plein de bien trucs passeque t'es un bien garçon que j'aime bien qu'est ce qu'y fait. Félicitaion pour tout et surtout pour ta volonté (c'est vrai quoi, vouloir manger des millions de sous aux gens c'est pas facile et puis ça se digère pas si bien que ça..)

Anonyme a dit…

J'adooooore le nouveau look! si, si! je t'assure! a+

Aurore a dit…

C'est très chic Martin.