PLIC PLOC des images du storyboard


Je retravaille tout mon storyboard pour améliorer le choix des plans, des dialogues et pour un peu plus de lisibilité... j'en suis à un grosse moitié... mais ça fais deux trois jour que j'ai du mal a me concentrer, alors si vous en avez... envoyez moi du courage!!

8 commentaires:

Gus a dit…

Courage mec ! Ca vaut le coup !

Aurélia Deschamps a dit…

aller, courage courage!

Martin a dit…

OUAIS!

Cécile Quéau a dit…

Hasta la victoria, siempre!

sur les traces du lézard a dit…

Courage soldat! baisse pas ta garde! Ton jeu de jambe! lache pas ton jeu de jambe, ton droit, ton gauche, enfin surtout ton droit! vas y tu vas lavoir, je sens que t'es pas loin!
allez martin allez martin alleeeez!

Musty a dit…

COurage, ton oeuvre est unique et me rends bien curieuse, j'aime tes délires, Continue !!

Hugo a dit…

Hé c'est juste du story board ça ?
(Marc Sevrin apprécierait beaucoup ce petit nez en trompettes case 3...)

Hugo a dit…

Ah et tiens, prend tu courage dans ta face, aussi !