Des cases...



6 commentaires:

Hugo a dit…

Ah c'est cool ces couleurs acidulées, franchement je suis sûr qu'une fois imprimé ça te satisfera plus que les tests que tu avais montré avant...

Martin a dit…

c'est quoi cette histoire de couleurs acidulées? c'est les même couleurs qu'avant...

Gus a dit…

Des couleurs acidulées...Il est fou ce Poupon ^^

Moi j'trouve que la première case, elle est cool. Elle a un aspect plus structuré, plus droit dans le décor que j'aime bien, ça fait mieux ressortir le côté rondouillard du perso.
Pareil pour la troisième case, pis ces deux mexicains sont assez géniaux !

Ca en jette paulette !

Marie Leprêtre a dit…

Cool, ces cases. J'adore aussi les deux méxicanos.
Et tu sais même écrire "welkom" à l'envers, t'es trop fort Martin!

Hugo a dit…

Mais si y a quelque temps t'avais essayé autre chose au niveau couleur, et ça pétait moins.
Donc je confirme juste que c'est cette manière de faire qui est la mieux ! citou !

Aurore Vegas a dit…

C'est bien Martin. Il a vraiment un gros paquet, ce Rabbit.