Super Rabbit à la plage


Ouais, donc il fait beau et Monsieur Rabbit se ballade...

8 commentaires:

vallale a dit…

Une ville, c'est un peu comme une forêt, plus on s'y enfonce et plus on trouve des immeubles imposant et sauvages! belle métaphore que ce dessin.
Vive monsieur Rabbit!

thomas mathieu a dit…

C'est Rogier, nan? ptet dans deux, trois ans?

Louise a dit…

Mais elle est où la plage?
Ça rend bien tous ces immeubles, t'as du avoir du courage pour tous les faire :D

Marie Leprêtre a dit…

IL est trop cool ce décor! On dirait un mélange entre Pékin et Bruxelles! T'as gérer, tout se lit très bien.

Et puis la plage, on s'en fout hein, vu l'endroit, y'aurait surement des déchets radioactifs dans l'eau fluo et des cadavres de baleines sur le sable...

Martin a dit…

vallale: merci m'sieur! même si je ne cherchais pas la métaphore!
thomas: c'est plutôt Ixelles et le quartier européen...
Louise: Je hais les fenêtres!
Marie: thank you very much petit scarabée... ouais des cadavres de baleines mutantes!

Hugo a dit…

J'aime bien les bâtiments pas tout à fait droits !
Un conseil; continue.

Gus a dit…

J'aime bien aussi, comme tout le monde, l'univers de ce brave Roger est toujours chouette.

Par contre à l'inverse de Pouponinou, j'trouve que pour ce genre de décor, tu gagnerais à être un peu plus 'droit'. Pas tout mais quelques lignes bien structurées pour éviter le côté dangereux du mou.

Hugo a dit…

Oui c'est sûr que le mou c'est casse-gueule...mais ici j'aime bien l'effet ville-meringue !