Jacket "A nude Monkey" part 5 + Morning





Une petite interlude musical pour ceux, qui comme moi, ont du mal à se lever le matin...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes ça tue !
alors SF garbage, elephant, indian boat, alphabet, heu... new language?, sir william?, old duck, time for popcorn, right left and right, heu... devoid of meaning? so beautiful?
en tout cas, ça pete, je préfère presque celui-là à l'extérieur.

Cécile Quéau a dit…

Martin le musicien zinzin en dessin.
Hinhin.

Gus a dit…

Trop cool cet éléphant! Pis le canard qui se bidonne il a une sacré tronche!

Beau boulot éh!

Hugo a dit…

'Tin mais ouais cet éléphant quoi...
La matière du dessin est vraiment top, ça devient presque gluant...

Martin a dit…

thomas: t'y es presque, bravo!
cécile: manger gâteau!
gus: merci gus, pour info, le canard est très librement inspiré de l'ami donald!
Poupon: Gluant? qu'est ce que c'est cte jargon? mais j'vais dire que ça me fais plaisir.

Martin a dit…

thomas: t'y es presque, bravo!
cécile: manger gâteau!
gus: merci gus, pour info, le canard est très librement inspiré de l'ami donald!
Poupon: Gluant? qu'est ce que c'est cte jargon? mais j'vais dire que ça me fais plaisir.

Louise a dit…

Hiiiiiiiiiiiii (cri de groupie en délire) je viens de tomber sur ça :
http://www.dailymotion.com/video/xcq0u0_roadstrip-ep06_creation?start=710

C'est trop la classe, avec un de tes dessins en présentation de la vidéo! ^^
Continue Martinou, on aime ce que tu fais !