Page n°4


6 commentaires:

Aurore a dit…

Mais mais, on sa b*** ?! Bon c'est bien Martin (je te jure, il suffit que je regarde mes stats pour savoir si t'as posté quelque chose, c'est dingue, tu es une star, mec). Elle est super la dernière case, c'est difficile un truc comme ça, lisible et beau. Elle est fort verticale mais c'est cool -c'est pas juste un peu trop flou le "mousse costeau" ?
Pour pinailler, je te dirais de ne pas oublier, pour la suite, de faire attention aux "interpénétrations" et aux tangentes, genre la main et le coin de journal de la première case qui touchent le bord de la case, ou le bas du gant dans la deuxième, qui s'en rapproche dangereusement. Mais bon.

Aurore a dit…

ah oui et ta bannière, c'est cool, c'est chouette cette version. oui oui. (mais il a une drôle de tête ce singe :-D )

thomas mathieu a dit…

J'ai envie de regarder ça avec des lunettes 3D, je suis sur que le "mousse costeau" a trop un effet hyperbolique.

Martin a dit…

ouais ouais, il était tard hier et je voyais tout flou...

Louise a dit…

C'est très chouette ! Les couleurs que tu as choisis me plaisent bien ^^.

Tian a dit…

Putain, la dernière case de ouf quoi ! Good Job, man !