Cheshire

Toujours dans ma recherche de personnages et de décors: un vieil ami de Rabbit dans son restaurant.
La typo est plus que provisoire.

1.6 INT. NUIT. RETAURANT CHINOIS

- J'ai besoin d'un boulot, pas longtemps... juste pour me remettre à flot... pour voir venir...




11 commentaires:

Unknown a dit…

Je le verrai bien avec des cheveux un peu peu plus longs et hirsutes. Sinon c'est impec' comme d'habitude.

Aurore a dit…

super, mec. attention à la bulle des trois points d'exclamation (c'est pas trop, trois ?). on la lit pas bien, elle est parasitée par la machine derrière, elle serait peut-être mieux de l'autre côté de la tête de Super Rabbit.

Martin a dit…

j-y: ils sont comme tu dis, mais sous son chapeau!

Aurore: au faite... il y a pas de bulle, logiquement (selon le scénar) Rabbit répond dans la case qui suit par une "vraie" phrase. Néanmoins, très bonne remarque!

thomas mathieu a dit…

HAY moi je veux lire le scénario !
et faire plein de remarque qui ne servent à rien comme Aurore.

Hugo a dit…

J'adore quand l'effet de grattage est plus affirmé comme ça, c'est bien couillu !

Tian a dit…

Ah, un chinois ! Cette histoire ne pourra être que géniale :D

Continue comme ça, mec !

Martin a dit…

Thomas: c'est promis je te l'envoie bientôt.

Poupon: Logiquement ce sera tout le temps comme ça. Couillu!

Tian: Peut-être qu'à la fin il tue Rabbit pour le manger à l'aigre douce?

Hugo a dit…

Et au fait, tu t'es inscrit aux 24 h de la BD toi ? Ou alors tu seras déjà à une "Party" à Gougoulême ?

Marie Leprêtre a dit…

Hey on dirait de la gravure! C'est super chouette, moi je suis fane point barre! J'ai rien à ajouter...

Martin a dit…

Poupon: Nan, je suis un coureur de fond pas un sprinteur.

Marie: Merci Marie, tant mieux si on dirait de la gravure c'est le but! ça avance tes racines?

Colin a dit…

Jolie technique du calque ca rend super bien bravo, beau travail.

longue route