LE BON, LE BLOG ET LE TRUAND ! interview suite et fin

Les mains en l'air ? Un dernier mot avant d'être pendu haut et court ? (un mot personnel, une phrase choc, une considération élevée...)

5 commentaires:

thomas mathieu a dit…

Je confirme, le chapeau ça rend cool mais après c'est le nevada sur le dessus de ta tête !

Marie Leprêtre a dit…

Bravo Monkey!! Je suis fière de toi, tu vas tout déchirer! Si je pouvais je voterais deux fois par jour pour ton blog!

Martin a dit…

thomas: il faut choisir!
marie: merci du soutien!

Cats a dit…

Merci à Ingrid pour avoir rendue publique la nouvelle de ton blog à Angoulême, Martin! J'adore ta version de "Gay lapin en slip"!
Belle route au festival...

Gus a dit…

On s'en fout que les chapeaux ça rend chauve, puisqu'on en portera encore en étant chauve, personne ne s'apercevra de rien. (c'est diabolique)
Vive les chauves et les chapeaux !