LE BON, LE BLOG ET LE TRUAND ! interview part 1

Super bonne nouvelle, j'ai été sélectionné, ainsi que 30 autres camarades blogueurs, pour le concours de la révélation Blog 2010!!!
http://www.prixdublog.com/
Les votes commencent le 26, alors n'hésitez pas! Il y a trois places pour Angoulême a gagner, ce serait bien que j'en ai une (et ça peut-être grâce a vous!)
en attendant voici une petite interview:

Hola Etranger ! Qui es tu ? présente toi, s’il te plaît bien


Depuis quand traîne tu dans l'ouest sauvage (Depuis quand dessines tu, comment en es tu venu à faire de la bande dessiner )



Vous connaissez quelqu'un en ville ? (Quelles sont tes sources d’inspiration ? Tes références ?)

Vous avez croisé quelqu'un sur la route ? (tes lecteurs : qui sont ils, d'où viennent ils, quels rapport entretiens tu avec eux)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yyyyyyéééééé rock'n roll baby c'est comme ça que je t'aime

Louise a dit…

Hip Hip Hip ! PAN! PAN! ..Argh

Hugo a dit…

Ah ben c'est con ,le lien qu'ils ont mis vers ton site il marche pas...
Plains-toi, tape du pied, pleure, chouine ! Sinon personne pourra aller voir ton blog...
Et heu... les votes j'ai vu que ça commençait le 1° Janvier, sur l'onglet "votes", pas le 26 comme tu dis. Bonne chance en tout cas !

Martin a dit…

merci les filles, poupon, merci pour le lien, j'ai tapé du pied!