La lettre


Inédit! Première case (sans lettrage ni calibration) de La lettre (titre provisoire) d'un de mes projets Bd (avec Nico à l'encrage tatrrra tatraaa tchik poum)
Les haut représentants des pays industrialisés se donnent rendez-vous chez la voyante (dans un Londres d'entre deux guerre) pour se faire tirer les cartes et apprendre ce qu'il adviendra du monde dans les années avenir... Une LETTRE y sera dactylographié et posté (par les bons soins d'un petit aviateur anglais moustachu buveur de thé), dieu sait où, à dieu sait qui... et attirant malfrats, fous, sectes, gouvernements, terroristes, chercheurs d'or, journalistes.
A suivre...
Et puis petite info pour les yeux: j'ai mis quatre nouveaux liens pleins d'images dans la section "poteau"! le blog de Mobidic, de Ponpon, de Thomas Mathieu et de Mathieu Vandermolen!
A vous de voire...

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très très beau. la texture sur le mur à droite est très très sympa (par contre , j'aime moins les briques)

Marie Leprêtre a dit…

Trop cool l'ambiance! ça donne envie de la lire ton, histoire...

Hugo a dit…

Ouaip la texture est bien posée sur les murs, bien discrète comme il faut !
Hé dis au fait, je m'appelle pas Ponpon, m'fieu ! Ce serait le Poupon !

Hugo a dit…

En tout cas merci pour l'ajout !